Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper bag
30 novembre 2011

À bientôt

Aurore-Sylvain-Mariage-661

© AmyPunky Photography


L'aventure s'arrête donc ici pour Melle Paperbag.

Je suis devenue une Mme et une nouvelle vie commence ;0)

Non, plus sérieusement, internet me demande beaucoup de temps et je n'en ai pas assez. Alors comme je n'aime pas faire les choses à moitié, je préfère arrêter. Je reviendrai peut-être plus tard sur une nouvelle forme, un nouveau nom, un nouveau blog... who knows ;0) !

En tout cas, notre mariage a été une parfaite réussite, notre séjour à Barcelone a été juste à la hauteur de nos espérances, mon homme et moi sommes plus amoureux que jamais, nos enfants grandissent à vue d'oeil, nous avons acheté une maison, la vie est belle et qu'elle continue encore ainsi, longtemps ! Touchez du bois pour moi :0)

Je vous embrasse tous.

Et à la prochaine !

Aurore.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les chéries et aussi à tous les anonymes qui passent par ici de temps en temps de la Belgique à l'Afrique du sud !<br /> À bientôt.<br /> Aurore.
S
A bientôt bella, ton blog va nous manquer!<br /> <br /> bisous mon AMIE<br /> <br /> sté
F
Tu reviendras avec un nouveau blog de Dame, si tu veux! J'attends ton retour. Je suivrais bien les travaux et l'installation dans la belle et grande maison, c'est une idée, non?! Bon vent, les amoureux!
Publicité
Publicité